top of page
  • Photo du rédacteurRespire - Yoga avec Isa

C'est parti pour une nouvelle saison

bonjour mes amis yogis j'espère que vous avez passé d'excellentes vacances d'été et que tout va bien pour vous. je vous fais part de mes activités qui débuteront dès le 3 septembre. Nous appliquerons les règles sanitaires en vigueur pour tenir loin de nous le Covid et pratiquer en toute sécurité. Voici les cours que je vous propose cette saison ** pour les personnes éloignées, et pour ceux qui veulent avoir un deuxième cours hebdo à moindre coût : - LUNDI 18H30-19H30 cours en visio avec Zoom ** en présentiel : - MERCREDI 10H-11H à Terre d'éveil - 520 route des Aspres, 06370 Mouans-Sartoux.(150 m à gauche avant l'hôpital Clavary de Grasse)

- JEUDI 18H-19H et/ou 19H-20H  à la salle multisports des associations - 1 av des Broussailles - 06400 Cannes

* il se peut que je puisse vous proposer d'autres cours, mais pour le moment n'ayant aucune certitude, j'en reste à ce qui est sûr. bien entendu, un nombre minimum d'inscrits est nécessaire pour le lancer.

- pour les cours particuliers, merci de me contacter afin que nous en parlions ensemble.

mes tarifs :

- Cours payables au mois en présentiel : 10 €, 9€ pour le personnel de la mairie de Cannes sous présentation de la carte APC, et 8€ pour les cours en visio.

- Carte de 10 cours valable sur toute l'année : 150€/10 cours

- Cours particuliers : sur demande (cela dépend des frais kilométriques et du type de cours)

si vous souhaitez venir me rencontrer, c'est avec plaisir que je vous verrai aux journées portes ouvertes :

- sur Cannes : "Viva association" le 6/09/2020 au Palais des Festivals

- à Terre d'éveil : le 13/09/2020 sur place

- Salon du Bien-être de Mandelieu (où le centre Terre d'éveil aura un stand) probablement le 27/09/2020 (je vous confirmerai) je reste joignable sur mon mobile au 06.13.03.37.23 et par mail (ifontana75@gmail.com ou respireyogaavecisa@gmail.com)

pour les inscriptions :

- pour les personnes éloignées qui souhaitent faire le cours du lundi avec zoom, je vous remercie de m'envoyer par retour de courrier la fiche d'inscription et un chèque correspondant à un mois de cours (septembre : 4 lundis soit 8€x4 : 32 €). Contactez moi si cela vous intéresse et je vous donnerai mon adresse pour l'envoi de l'inscription.

- pour les autres, je vous remercie de me faire savoir quel cours vous convient afin que je m'organise. Au premier cours je vous prie de me ramener votre fiche d'inscription et vous pourrez vous inscrire à ce moment là.


* je précise pour les deux cas, que le mois est payable en avance et seules les absences pour maladie (sur justificatif) seront reportées.


mesures en présentiel :

pour répondre aux règles sanitaires actuelles en cours (on adaptera si cela évolue), il est nécessaire de posséder son propre tapis de sol, brique, plaid. Le cours débutera à l'heure (arrivez à l'heure ni trop tôt ni trop tard pour éviter de former des groupes). les élèves rentreront en cours déjà en tenue, masqués , en se lavant les mains au gel hydroalcoolique à l'entrée. Les chaussures resteront à l'extérieur de la salle. Les tapis seront installés de manière à respecter la distance nécessaire entre vous.

à la fin du cours, il faudra à nouveau vous masquer pour sortir.

je pense qu'il ne faut pas céder à la peur, en revanche il nous faut être vigilants pour soi mais aussi pour les autres. J'espère de tout mon coeur que cette nouvelle saison ne sera plus mise à mal par ce virus et que nous puissions pratiquer ensemble, en vrai , car c'est ainsi qu'on avance dans sa pratique.

message personnel : pour conclure ce long mail (désolée mais parfois c'est nécessaire ), je voulais encore une fois vous dire MERCI. Vous avez été pour chacun d'entre vous une perle de lumière qui m'aide à avancer, qui m'encourage à continuer sur le chemin du yoga avec cette idée de transmission, de partage. N'hésitez pas à partager ces infos et si besoin j'ai aussi des flyers !

je vous espère encore nombreux car moi aussi j'ai besoin de vous :-)

Namaste, Isabelle.



160 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page