top of page
  • Photo du rédacteurRespire - Yoga avec Isa

Confidence

Confidence : L'histoire de la création de mon petit logo "respire"...

Tout d'abord ma rencontre avec le yoga, à un moment donné de la vie où j'avais l'impression d'être allée au bout, où j'avais baissé les bras sur beaucoup de choses, mon dos était une armoire de glace de douleurs, mes yeux étaient clos de l'intérieur. Une rencontre avec un professeur passionné, puis des asanas (postures) où mon corps pouvait se déployer; pour y parvenir j'ai appris à "respirer", à refaire de la place dans mon corps.. Puis coup dur de la vie pour mon compagnon avec un terrible accident, où sa vie ne tenait plus qu'à un "fil".. Un accompagnement, long, difficile. Le yoga a été un peu le mien de fil même si à l'époque je ne pratiquais pas régulièrement. Un jour une opportunité où on me demande de participer à une exposition de land art à Cannes. J'accepte et me fais assister par mon compagnon, tout juste sorti de convalescence. Il peinait à tenir debout mais cette œuvre éphémère nous a porté dans une belle journée de communion. L’œuvre fut ainsi finit et exposée avec celles des autres artistes. juste à côté de cet immense cœur créé à base d'éléments naturels trouvés sur place, j'ai écris "respire" avec des petits morceaux de bambou qu'il a un à un enfoncé dans le sol. Alors ce mot est mon fil conducteur depuis bien longtemps, lié à jamais à ma pratique du yoga, à ma vie... Avec l'aide d'un ami, Olivier Calvel, ce petit logo avec le mot respire est dessiné, avec comme point sur le i, une feuille verte car je suis tellement liée à la nature, mais aussi avec des racines qui portent le p, pour ne pas trop me perdre lorsque je regarde trop haut.

Merci de m'avoir lue. Belle journée.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page